Babycook, plus qu’un mixeur

Une véritable innovation pour les cuisines des mamans, le babycook propose un service de qualité et une utilisation très simple. Il arrive à remplacer les anciens mixeurs avec sa fonction de cuisson à vapeur et de mixage servant à préparer les purées et les compotes pour bébé. Certains modèles disposent même de fonctionnalités plus modernes tels que la décongélation des aliments ou le réchauffage des biberons.

Les avantages du minirobot babycook

Parmi les ustensiles de cuisine pour bébé, le Babycook s’avère être le plus intéressant. En tant qu’appareil à multifonctions, il arrive à remplacer plusieurs outils de cuisine comme la poêle ou le mixeur. Il permet la cuisson à la vapeur et possède un mixeur intégré. Alors, si vous voulez cuire, mixer, décongeler ou réchauffer des légumes pour votre bébé, le babycook saura répondre à votre besoin. Assorties de certains accessoires comme la boule saveur ou les gourdes silicones, il permet aux parents d’ajouter des petits ingrédients pour améliorer les recettes. Le babycook est aussi facile à transporter en cas de déplacement. Moins volumineux et très pratique au quotidien, il ne sera pas un problème.

Nettoyage et techniques d’utilisation

Facile à utiliser, le babycook fait gagner beaucoup de temps aux parents. Les ingrédients doivent seulement passer au lave-vaisselle puis verser dans l’appareil et il ne reste plus qu’à appuyer le bouton de cuisson ou de mixage et attendre l’arrêt automatique. Si vous voulez maintenir votre appareil en bon état, il est recommandé de le nettoyer avec de l’eau vinaigrette après chaque cuisson ou mixage. Les produits nettoyants chimiques sont à éviter pour la santé des enfants. Quant au choix de votre babycook, faites votre sélection en fonction du nombre d’enfants que vous avez à la maison. Si vous avez plus de deux enfants, optez pour un babycook de grande taille ou celui à deux bols. Un dernier paramètre à prendre en compte, achetez les babycooks chez les distributeurs agrées et fiables afin d’éviter ceux qui contiennent du bisphénol A ou BPA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *